Un conseiller à votre disposition au 0692.29.00.80

  • Service Réclamation

    Sérénité Assurée
  • Service Réclamation

    Sérénité Assurée

Notre service réclamation

Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle et de maintenir un lien de proximité, notre société a mis en place un service réclamation joignable par téléphone au 06 92 29 00 80 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Conformément aux exigences de l’ACPR, nous nous engageons à : accuser réception de votre réclamation par écrit dans les 10 jours suivant la réception de cette dernière par nos services, y répondre avec diligence et attention dans un délai maximum de deux mois. En cas d’échec de votre réclamation, nous vous communiquerons le nom et les coordonnées de notre médiateur
© Webdesign-oi.com by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.